Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nyuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Nyuu Répondre en citant

Bien le bonjours, je m'appel Nyuu peut être que certains d'entres vous m'ont deja vue ^_^
J'ai 18 ans presque 19 (rolala me fait vieille =/   ) j'aime ragnarok, Je joue a ro depuis bientôt 5 ans, j'ai donc
une certaine experience au niveaux connaissance et game play, a part ragnarok j'aime beaucoups beaucoups (Ps: J'en suis folle ^o^) les
maaanngassss hihi !! ^^, je suis aussi intérréssée par le sport tel le teniis.. ^^
Sinon a part sela InGame je suis connue sous les pseudos de Nyuu (SinX 81), Celeste (Champion 93) et Rei Ayanami(High Priest 82).
Je suis une amie de Stratow, et vous m'avez l'aires sympas, j'ai deja fait connaissance avec certains d'entres vous ^^
je cherche chez une guild une bonne ambiance et m'amusé a fond plutôt que la roxance voila =)
Pour sela je me propose de rejoindre votre Guild si vous serriez d'accords ^_^
Je m'arrête la, je ne suis pas fan des grands discours et je ne veux pas vous embetez avec ma life xDDD
Sûr ce kissouws et a bientôt InGame Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation