Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Where are you WA???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltar

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Bon voila j'ai remarquer depuis 1 ou 2 jours que il y avait beaucoup moins de monde de connecté dans la guild.

J'aimerai donc savoir ou est-ce que vous êtes partie :p.

Moi je suis sur Arua-destiny, mais je me connecte souvent sur rodeo pour prendre des nouvelles et pour faire les woe.

(PS: je suis quasi full stuff sur rodeo, c'est pour sa je joue aussi sur arua.)

Edit : A nan, j'ai remarquer que la plupart été sur Black and White, donc je vous rejoins :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabib

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Salut,

Je ne sait pas non ou vous êtes tous autant que vous êtes et je pense que pour que l'on puisse se rejoindre plus facilement faudrait'il choisir un serveur.
Arua,Black & White ou Rodéo sont a priori les choix qui s'offrent à nous.

J'attend ... Very Happy

MSN
Sizzla

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Go Sur Black&White

http://88.191.66.210/telechargement.php

Venez nombreux ^^

Capuccino

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

J'arrive le plus vite possible

Capuccino

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

azi il galere leur site a eu
ils ont un drole de systeme demon et ange °°
Dites svp moi le telechargement marche pas la et le site est down, vous aussi ?

Belgarion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Non le site est pas down, et le telechargement marche bien la plupart du t'emps, personellement je l'ai dl en une demi heure, à 700 Ko seconde.
On est installés sur Black and white, à priori définitivement, donc venez nous rejoindre si vous le souhaitez.

Capuccino

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

voila j'ai DL Black&White mais je reste sur Ro-Deo pour le moment

Capuccino

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Dsl pour le double post mais c'est pour dire que j'installe BW et que j'arrive bientot

Light Angel

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Biennn maintenant que tout le monde a quitté BAW ou etes vouuuuuuuuusss ??
Suis tout seul T_T

Sizzla

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Je suis sur Kawaii reborn ou pas mal des joueur de B&W revienent petit a petit.

j'ai recréé la guilde sur ce serveur

je vous invite donc a nous rejoindre au plus vite^^

pour info c woe les lundi mercredi samedi et dimanche est les rate sont de 8/8/5 pour l'ancien kawaii et de 30/30 pour le nouveau

Staff competent et dinamique  =P

a trés bientot ^^

Frost

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: changement de serveur Répondre en citant

Salut tt le monde,
Les WA de B&W sont séparé en 2 faudré choisir ou allé><
On va sur SOM ou sur Kawaii???? Question (perso j'ai télécharger SOM mais apré c'est a vou de décider....)
merci de rép ++  =) 

Ginko

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

on go kawaiiiiiiii  petite question esque les perso sont rester?
je veux jouer avec ginkoooooooooo

Keltar

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Perso je suis sur SoM, vous faite comme vous voulez Smile

Sizzla

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Sur Kawaii les persos encien son gardé mais sur le serveur rates 8/8/5(ou nous serons aussi present pour les woe,

sue les 30/30 il fau recommencé un persos =)

je voi rassur il sera bien plus haut lvl et mieu stuff que vos persos de kawaii =)

Light Angel

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Where are you WA??? Répondre en citant

Je n'ai pas compris la... On prend le 30/30 ou le 8/8 ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Where are you WA???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation