Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Strato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strato

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Strato Répondre en citant

Coucou, moi c'est Strato (Locke pour les anciens, mais ils devront m'appeler Strato quand même è.é). J'ai 22 ans, je joue a RO depuis 1 an, j'ai donc débuté dans le jeu avec les WA sur Kawaii.

Je ne suis pas hyper attaché a une classe précisement, disons que j'ai un sinx pour le drop commun, une crea en formation pour mvp, ensuite, pour woe je ne sais encore pas, a voir si les SN ont ou non un death record si ils meurent en woe. Je maitrise assez bien le sinx build sb, cependant, je manque d'experience en vraies woe, pareil pour le SN.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment de perso principal, il s'agit pour l'instant d'un collectif de persos afin de drop/pex/mvp/s'amuser :

- Stratocaster  sinx 98/66
- AfkChemist crea 81/45
- 2 pripris pour leech aux anubis
- Conklin Super Novice a recreer (j'ai perdu mon bonus no death)

Je suis venu sur Ro Deo car j'ai vu que vous y étaient et que les rates me plaisent, c'était donc inimaginable que je candidate ailleurs que chez les WA.

En ce qui concerne mon stuff, il est encore a très bas niveau car je me concentre pour l'instant a avoir les persos qu'il me faut (pex une crea sans homon, c'est pas évident).

PS : si je suis pris, c'est a la seule condition que Nyuu soit prise et que si Erin le souhaite, elle soit elle aussi la bienvenue (vous l'aurez compris, ce sont mes chattes a moi).

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation