Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kookiee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kookie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Kookiee Répondre en citant

Bonjours tout le monde je m'appelle Marine j'ai 12 ans et sa fait 4 ans que je joue a ro je suis assasin (pas

encore cross) je suis arriver hier sur le serveur et je suis lv 77.Assassin et ma classe principale je c'est

l'equiper mais je n'est pas encore d'equipement évidament sa viendra mais je ne peut pas le drop seule pour

l'instant.Je vient d'un low rate qui s'appelle Kawaii mais ou tout le monde et parti XD.Et si je veut aller dans

cette guilde c'est quelle me parait assez forte pour que les woe soit interressante et en plus je conait deja des

gens ^^ voila c'est tout se que j'ai a dire Gros bisous et a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation