Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai parler a Legion qui m'a donner le forum alors je commence mon peusdo Ig est Apocalypse je suis Monk.
Je me nome Thomas, j'ai 18 ans je joue a Ragnarok depuis a peut près 3 ans je m'y connais bien, mais je suis jamais sur de moi.
J'hésite toujours sur le stuff a prendre, je suis très présent si je m'entend bien avec la guilde, j'adore woe recevoir des ordres pour que la woe se déroule mieux ne me dérange pas je trouve sa plus sérieux ce que je cherche.
Je me connecte souvent la semaine a 17h le week-end vers les 14h a par si je peut pas un samedi après midi.
En ce moment je suis en vacance pour deux semaine et je commence a peine ma premier semaine.
Sa ne me dérange pas d'aider les gens, je possède un micro plus pratique en Woe.

Voila j'espère que mon profil vous a plus et si je suis accepter on se verra alors Ig.

> Perso Principal Apocalyspe: Monk
> Perso Secondaire Shinji: Hunter (pour drop)
> Perso Secondaire Arkange: Wizard (encore novice)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sizzla

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a toi   

j'esper que tu va bien te sentir parmi nous, nous n'avons pas encore de serveur TS mais sa va venir.

a trés bientot IG =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation