Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un geek de plus =$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwood

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: un geek de plus =$ Répondre en citant

Salut tout le monde, allez s'est parti pour le questionnaire :

- votre Pseudo /// - votre Job dans le jeu /// - votre niveau
Shenron cruz 9x/50 /// Angelm HP 9x/6x /// Taho pripri 9x/50 ( tous du coté du bien Smile )

- votre âge
20 ans.

- Le temps depuis lequel vous jouez à ro
3 ans ( dont la plupart du temps sur lowl rate ( 3/3/3 ) )

- Si vous avez déja la maitrise de votre classe
oui du à mon ancienneté sur ro, mais je pex le cruz en share avec le pripri Taho.

- si possible préciser l'état de votre stuff.
J'ai débarqué lundi soir, donc go look le weapon et armor dealer d'izlude, vous aurez mon stuff =$

- Si il s'agit bien de votre personnage principal
Mon perso principale, Shenron ( pex en share avec le pripri, donc jamais co dessus pour le moment :p )

- Pourquoi voulez-vous faire parti des WA?
Vous avez l'air assez sérieux ( guild qui possède un fofo Okay ), et assez présent ig.

Précisez aussi si vous étes disponibles pour les Woe, soit une seule, soit les deux.
samedi toujours présent ( en cas de nolife attitude bien sur Wink )
mercredi, présent sur la 2nd heure, très peu de chance pour la 1ère.

En présentant votre candidature, vous acceptez l'intégralité des régles posées par la guilde, ainsi que l'autorité de ses GM.
O rly ? °° ( joke xD )

Une petite remarque tout de même, je pex le cruz en share comme je l'ai dit, so je DA un pti peu xD ( bon 50 % du tps ). Mais après avoir lu les règles de BaW, je n'ai rien vu interdisant le DA. Donc si vous voulez me pm, essayer sur Angelm ( aux heures perdues ) ou Taho ( <----- surtout lui )

Par contre une question à titre d'information : Les kraft belly sont-ils vos alliés ? sont-ils présents ? j'ai passé un peu de temps chez eux sur Ymir =O

Voila, je pense n'avoir rien oublier, donc p/e à très bientot parmi vous Wink
1er message post ici *** fait un voeux =3 ***
Darkwood.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sizzla

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: un geek de plus =$ Répondre en citant

heureu que tu soit parmi nous,

je te souhaite bonne jeu a trés bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: un geek de plus =$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation