Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dardalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardalion

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Dardalion Répondre en citant

Je me nomme Dardalion, futur palladin, nouvellement arrivé sur ce serveur.

Ce personnage sera mon premier palladin, habituellement je joue high wizzard, prof, sniper, assassincross et créator.

J'ai envie de découvrir la classe de palladin et je recherche une guilde sympathique dans laquelle je pourrai m'épanouir en jouant en groupe et en aidant autant que possible les membres de la guilde.

Dans la vie j'ai 25 ans, je suis un homme et je joue a ragnarok depuis 2 ans, j'ai visité plusieurs serveurs dont les rates étaient divers et variés, mais le rate 30 est le plus intéressant pour moi, car on ne passe pas tout sont temps a xp.

Je pense pouvoir participer au moins a une des woe de la semaine, voir les deux de temps en temps.

J'ai envie d'intégrer votre guilde, parce que j'ai pris contact avec l'un de vos membre qui m'a donné vraiment envie de vous rejoindre de par sa sympathie.

Voila, je n'est pas grand chose d'autre a dire, si ce n'est que j'espère rejoindre vos rangs au plus vite.

Dans tous les cas, à bientôt et bon jeu a tous.

Dardalion

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Dardalion Répondre en citant

Bienvenu parmi les WA Dardalion^^

Sizzla

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:24 (2008)    Sujet du message: Dardalion Répondre en citant

Bonjour a toi Dardalion,

Ton post montre vraiment ton envie de nous rejoindre et je serai heureux de te rencontrer IG.

a trés bientot pour ton recrutement ^^

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: Dardalion Répondre en citant

il est deja guildé sizzou x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Dardalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation