Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sizzla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sizzla

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Sizzla Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me présente, je suis Sizzla votre Chef de Guilde.

J'ai 20ans, j'habite a Tours(37).
Je suis en étude de commerce (Terminal bac commerce)
J'adore faire la fête avec mes potes et donc ma présence les soir de week end sera rare.

Je joue depuis maintenant deux ans a Ragnarok Online, j'ai débuté sur Tsume Online, Serveur 5/5/5. J'ai été Knight sur ce serveur(d'un niveau tellement bas que je ne m'en rappel plus ^^ ).
A sa fermeture je suis allé sur Kawaii Online, Serveur 3/3/2, ou j'ai commencé par Wizard lvl 97 puis High Priest, je ne suis passé que High Priest 3 Jours avant sa fermeture.
Suite a cette fermeture notre guilde et partie vers Epik Ro, Serveur 3/3/3, une mauvaise experience pour ma part, je suis donc parti sur Kawaii Reborn qui était encore 3/3/2 a ce moment.Une fois ce serveur passé 8/8/5 je suis parti rejoindre les Wind Angels sur Seasons Ro, Serveur 10/10/10, maleureusement ce serveur a vite fermé et Nous somme partis sur Kami Online, serveur 25/25/25, je n'est pas accrocher le middle rate et je suis donc retourné sur Kawaii reborn très peu de temps après.C'est ici ou j'ai reprit contacte avec beaucoup d'ancien joueurs et nous avons décidés de venir sur Ro Déo, nos chemins ce sont séparés, Les Wind Angels (créés par FuBuKi et Sizzla) et les Tribal Legion(Créés par Catsuki et Atlas).

Je croie vous avoir a peu prés tous dit sur moi.

Bienvenue parmi  les Wind  Angels

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation