Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Louise la rogue, future stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Louise la rogue, future stalker Répondre en citant

Bon j'ai 17 ans.

Bon je suis rogue, oui je suis encore Rogue, mais ça va pas durer.

Oui je connais RO, j'ai eus un perso monk sur le serveur officiel, j'ai été très longtemps jusqu'à la fin de Legacy-of Ro-corp.

Maintenant j'ai suivis Symphony of midgard que j'ai suivis 1 semaine avant son ouverture. et voila.

Il s'agit de mon perso principal.

Je veux rejoindre cette guilde car j'ai entendu qu'elle était en pleine croissance et puis A MORT LES VALHALLA CHILDREN !

Prenons le trône.

J'ai mes 2 acolytes, une High wizard level 89 pour le moment, et puis un cruzader peureux niveau 81...

C'est nous 3 ou rien! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Louise la rogue, future stalker Répondre en citant

Bien bien^^
Je vais te contacter
Mais les VC ne sont pas nos ennemis jurés =p
Lors de la deniere woe ils nous ont apportés leur aide

Bienvenu^^

Louise

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: Louise la rogue, future stalker Répondre en citant

Oui je sais bien, j'ai voulu faire partie de leur guilde, j'ai été dans leur première guilde les Sword of Valhalla, j'avais de bonne relation avec eux mais bon, Saber n'a pas voulu de nous, car ils disaient qu'ils étaient trop fort et tout, que c'était pas drôle sinon...et qu'a 3-4, ils maitrisaient n'importe quelle guilde.

Reversons la tendance! loyalement, ils ont la grosse tête!

Dernière édition par Louise le Dim 16 Mar - 16:51 (2008); édité 1 fois
ridersurfer

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: ridersufer, le futur palouf Répondre en citant

Je connais ragnarok depuis 2 ans, grace a un pote, j'aime ce jeu.

MSN
Louise

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Louise la rogue, future stalker Répondre en citant

Il s'y connait assez, il est passer sur le serveur officiel, et RO corp tout comme moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Louise la rogue, future stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation