Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pliskin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE Répondre en citant

Ce soir a 19h je propose donc une sortie je laisse le choix du donjon le donjon qui aura était le plus de fois demain sera choisi. Je vous laisse donc le libre plaisir de flood T-T ( en espérant qui ai du monde qui rep lol ) pour mettre vos choix de donjon. De préférence un donjon pour xp ou drop pas payon cave exemple ^^'

ps: je savais pas ou mettre mon post donc désolé si il se retrouve ici. merci de votre compréhension lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zellel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE Répondre en citant

Alors pour moi les dongons:

1: thanatos > pour le drop et pex
 2: Ktullanux > pour le drop, pex et gros mvp (*o*)
 3: odin > pour le drop ^^

voila donc ce sont les 3 que je veux faire en priorité !
et pour les sorties, une heure pas trop tardive pour les commencé serai bien ^^

Narra

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE Répondre en citant

Moi ce serai :

1.Thanatos pour le Morrigane manteau
2. Odin pour drop/pex

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE Répondre en citant

desolé de pas avoir la =/
On m'a fait une petite fête surprise x)

bisous les zouzou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: SORTIE WA ET BON ANNIVERSAIRE BUBULLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation