Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kriska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriska

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Kriska Répondre en citant

Heyyy bien le coucou Smile

Je vien maintenant sur le fofo car j'en suis tout de meme obligé même si se n'est pas tro mon truc Wink

Voila ma p'tit présentation:
IRL je m'appel Cedric et IG je suis Kriska l'palouf (voir Sagara le stalker)
J'ai 22ans bientot 23 le 5 juin (cadeau powa *o*)
J'habite dans l'oise (60)
Icare (ibuss, zadkiel) est mon meilleur pote IRL et Adalrik pour ptit frere de... 20ans^^
Sinon trop content de revoir tout les Anciens WA enfin réuni et bienvenu a tout se p'tit monde qui nous on rejoin sur ce serveur bien sympatique ou je l'espère nous faire connaitre d'avantage (notre 1er castle hier soir GG^^)

Perso en tant que GM je suis désolé de n'etre pas la comme le sont d'autre GM de d'autre Guilde...
J'ai un p'tit soucy nivo IRL, c a d:

- Travail (Gendarme) ou je fais beaucoup d'heure, je taff la nuit et toute la journée, j'peux etre aplé a tous moment comme hier pendant la woe!! je vi dans un logement de fonction et en plus jai pas le net (survi grace au voisin mdr)
- Ma copine, et oui j'ai une copine dont je suis Amoureux et que je fais passer devant RO *o* (normal d'un coté, jpense que vous coprennez la chose)
- j'rentre chez moi que 2 par semaine et encore c dispatché Sad

Sur ceux je suis ouvert a TOUT (nen plis pas a tout tout lol)
Donc si ya un soucy sur sa No Problem on peu s'arranger pour mettre quelqu'un audessu de moi, c a d GM ^^ et j'en voi kelkes un qui pourrai facilement l'etre

Merci et j'espere passer de très bon moment sur ce serveur avec vous tous

Bizoux Beco Tendresse <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation