Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle Hiérarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriska

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Hiérarchie Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) :p

Voila je vais faire brève concernant ce p'tit changement!!
Mon role de GM était dur a gérer a cause de mon taff qui me prend la plupar de mon temps la semaine et WE et quand je suis en repos je profite de ma copine que je nai pas vu de la semaine et de mes amis quand on sfait des sorti... mon temps d'absence est supperieur a la plupar des guildiens ici présent ducou j'ai fait un choix et j'ai mis pliskin (lestat) en GM!

J'ai choisi se sadik car la guilde Wind Angels a la base était créé par lui même il y a presque 2ans... pour la meme raison, j'ai mis des capitaines en cas d'absence de pliskin, moi j'en fait parti et aussi des Lieutenants, tous font parti des WA's d'il y a 2ans...

J'ai rien du tout contre vous mais j'ai pensé plus judicieux de faire cela :p

Cher Compatriote,
Jvous aime (les filles^^)

Pownage de SS au soir Smile
(et de vahalla pour les rendre vénère^^)

Kriiska

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Hiérarchie Répondre en citant

Krisprooooooollll's!!!
Judicieux mon cher Wink

A nous le gm tyranique!
mouahahah

Bon jeux a toutes et a tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Hiérarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation