Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La solidarite et la moral entre guildien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yata

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: La solidarite et la moral entre guildien.... Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire ifrit je vous invite a lire ce post:
http://somro.forumpro.fr/suggestions-et-questions-f10/mvp-free-for-all-t194…

Je tenais juste a dire que j'ai ete fort decu de ce qui s'est passe ce soir.
Je ne suis dans la guilde que depuis peu de temps, mais j'y suis depuis suffisamment de temps pour dire que j'aime beaucoup cette guilde.
Je la voyais solidaire et je fesais pleinement confiance a tlm jusqu'à ce soir.

J'aurais certainement été aussi dégoute si c'etait une personne étrangère qui m'avait volé Ifrit, mais la il s'agit de guildiens en qui j'avais toute confiance.

Il est vrai que ce n'est pas a cause de certaines personne que je doit viser tlm, mais j'avoue fortement que je ne regarde plus du tout la guilde de la même manière et j'espère fortement que plus jamais il ne se reproduira chose pareil dans une aussi bonne guilde que les Wind Angels.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriska

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: La solidarite et la moral entre guildien.... Répondre en citant

Yata!
Je sais ce que tu peux penser après une chose comme ça.
J'ai parlé a alex, plutot c''est lui qui est venu me parler et j'peux comprendre pourquoi il était comme ça hier... c'est pas a moi de dire se qu'il a eu hier irl mais a lui s'il en a envi... il lui est arrivé une chose grave donc voila...
J'espere que tout s'arrangera, meme parlé s'en tout les 2 en pm n'importe!!
Puis alex ma poule tu as intéré de revnir c un ordre Smile
Bizoux a vous 2

Yata

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: La solidarite et la moral entre guildien.... Répondre en citant

Tu sais depuis le début ce n'est pas vraiment alex le probleme. Certe j'etait fort énerve contre lui mais il s'agit surtout de shishami alias Massani.

C'est elle qui a achevé Ifrit, qui a garder les meilleur drop en me prétendant qu'elle m'avait tout donner(hypocrisie que je ne peut pardonner), et qui est revenu KS un detale que je tapais avec iBuss cette après midi.

J'ai discute avec Alex et le probleme est résolu de ce coté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: La solidarite et la moral entre guildien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation