Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Holy Warrior ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy Warrior

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Holy Warrior ^^ Répondre en citant

Bonjour, je me présente :
Mon pseudo est Holy Warrior, ce qui laisse a deviner ma classe Smile  de crusader.
Je suis passé sur plusieurs servrs et jai actuellement sur Symphonia un crusader perso principal au level 79 que je pense assez bien gérer.
Je joue depusi assez longtemps a RO (3 ans environ) et jai traversé de serveur en serveur les classes (sauf pripri j'aime pas lol)
J'aimerais faire partie des WA car tout d'abord je cherche une guilde et la votre m'a paru assez bien
De plus j'ai été chaleureusement accueilli par un de vos membres (Je t'aime kawasaki XD)
cela me donne encore plus envie de vous rejoindre...

Holy Warrior.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Régles à Respecter et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation