Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devinez qui c?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulkurian

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Devinez qui c????????? Répondre en citant

!héhé!
Alors pour commencer..Une ptite description rapide de moua!!
Vrai prénom:Steven
Nom:Gardons l'anonyma (Ca commence par W et ca ressemble a Walter)
études:Baaah G sauté 2 classes (CP Et CE1)Et la jsuis en seconde
Passe temps:ROOOOO Et le sport (Athlé,Tennis,basketball,Rugby,Foot)
Aspect physique:Brun 1m82 Yeux marrons
Aime:Le chocolat,sa copine(rencontrée o sport pas en classe><)Les bonbons ET LES WA!!
Adore:Legion Sizzla Et le chocolat encore une fois><
Vit à:I LIVE IN PARIS(75)
Né a:Londres
Classe de ro préféré:PROF!!!!!!!

C'est sur cette note que Je vous quitte 
à bientot in game^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulkurian

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Devinez qui c????????? Répondre en citant

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
POURquoua MA TU QUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTéééééééééééééééééééé
OUUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIiIiIiIiIin!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Devinez qui c?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation