Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour Hack...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

A notre Hack
Un ami
Il nous manquera mais restera a jamais dans nos coeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(vicator)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

uoé T-T

Belgarion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

In Hack i trust, Hack and cheat For Ever mon vieux.... je pense à toi  Sad

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

J'avais fait croire a Hack que je ne voyai pas l'angeling flottant...
Pendant bien 30 bonnes minutes, il s'est efforcé de me dire "mais bouuule je t'assure je vois un angeling qui flotte dans les airs!!"
Je lui disait "Hack j'en était sûre... tu te drogue!"
Un bon moment passé avec lui...

:'(

iBuss

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

A toi Hack l'homme qui voyait des anegling volant ^^ l'homme avec le coeur sur la main, l'ami dont tt le monde serait fier.
Tu nous auras fait tant rire avec tes Phrases, tes habitudes mais c'était pour cela que nous t'aimions.
Tu nous manquera et tu nous manque déja mais tu restera gravé dans nos memoires et dans nos coeur.

A toi Hack, notre guildien mais sutout notre Ami sincère
Repose en paix mon Ami.

Sizzla

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

cette nouvelle m'a effondré , Nous avons tous un pensée pour toi

je repense a tous le temps passé sur RO avec toi, Ro ne sera plus Ro sans toi maintenant

un homme généreux, convivial, attentionné, bref un grand cœur qui s'en va.

A toi mon ami que je garde en memoire pour toujours,

Sizzla Wink

Lady MiaOuu

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Jte naim mon Hackounet

Mido, je te souhaite beaucoup de courage, je pense a toi.

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Oui il est décédé après un accident vendredi soir

Edit De Belgarion :

J'ai supprimé les messages qui précédaient ce post de Bulle parce que je les trouvaient "déplacés", le premier qui fait un post pourri ici je le ban par ip sans discuter que ce soit clair !

Vulkurian

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

En deuil....................

Kriska

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Mon Hacky si tu s'avais a quel point tu va nous manquer et me manquer...
Tes phrases qui voulaient rien dire ou que tu comprenais pas (Salut les Zozios [meme si je sais pas se que sa veut dire^^])
ton humour, ta sensibilité et ta joie de vivre, ton humeur inégalable et ton écoute tout soucieux de se qu'il allait pas, ta gentillesse...
Tu es un mec bien comme rarement j'ai pu connaitre, IG je t'ai connu, IRL j'aurais voulu mais dans mon COEUR tu es incrusté <3
Tu vas surment me traiter de "pd" ou de "trans" comme tu me le répété toujour (d'ou le fait que tu voulais pas te marier avec moi) mais JE T'AIME
Gros Bizoux Béco Tendresse du WA devenu ANGEL...

oOAkiraOo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

J'suis anéanti la...Putain c'est injuste....

Hack tu restera tjrs mon meilleur ami IG et comme jté deja dit j'aurais trop aimé te connaitre IRL...

Je pleure toutes les larmes de mon corps, tu va me manquer...

Hill

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Malgré le fait que je te connaissais depuis peu,j'avais vite cerné le personnage : Tu était quelqun de déconneur,toujours avec le sourire,généreux et bien plus encore.

En a peine quelque mois,comme je te l'avais dit,tu était devenue mon 'tit chouchou des WA.Et pourtant,ces dernières semaines nous nous étions perdu de vue,chacun a un endroit différent.

Sauf que maintenant,c'est à tout jamais que je t'ai perdu de vue....
C'est pourquoi je te dédie ces quelques mots et soutient de tout mon coeur,tout tes amis,qui pour certains,te connaissent depuis plusieurs années.

Repose En Paix Hack.On ne t'oubliera jamais.

Courage à vous tous,c'était un petit message en signe de soutient et de douleur face à cette accident tragique

Tsu'

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Le staff de SoMRO & leurs joueurs s'associent à votre douleur et vous adressent à tou(te)s leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

Adalrik

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Loading...

Fanou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Moi aussi je viens laisser mon petit mot pour Hack.

On t'aimais tous vraiment beaucoup. Toi et Plisk z'etiez mes chouchou... Avec tes flood "Fanouuuu" à rallonge dès que j'arrivais ^^ Et les petits delires des "je-te-tp-pour-avoir-ton-corps" ... Ca restera parmis mes meilleurs moments passés sur Ro.

Quelle dommage que le changement de serveur ait fait qu'on ne se soit plus parler depuis... C'est dans ces moments la que je regrette amérement d'avoir fait ma tête de mule... Et qu'on se rend compte que derrière les joueurs ya des gens a qui on tient plus que ce qu'on croit... Je le connaissais que depuis peu contrairement a la plupart d'entre vous mais j'en suis pas moins touchée et triste.

On te fait tous d'énormes calins et bisous où que tu sois et surtout on pensera toujours à toi.

Fanelia, un ange de plus au paradis Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Pour Hack...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation