Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour Hack...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shachimi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: tu me manqueras... Répondre en citant

Il ya de ça 3mois que je t'ai connu...
et maintenant on t'as perdue...
j'ai debarquée comme ça a l'improviste...
et tu ma tout de suite aimée...
on a passer peu de temps ensemble...
mais je ne les oublierai jamais...
ts c'est moment de rigolades...
c'est delire...
tu as toujours etait la quand je rouspétée...
et j'ai toujours eu le chique de t'embétée...
pourquoi se quitter ainsi...
on n'y peut rien avec la vie...
Mais je ne t'oublierai jamais...
et même si irl je suis un mec...
on peut dire que je t'aimais.
Adieu... T_T

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltar

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Hack..............
C'était la 1ere personne avec qui j'ai discuté pour rejoindre les WA.
Toujours attentionné avec tout le monde, il aimé déconnait avec les autres.
Je me souviens surtout du moment ou, j'ai quitté SoM quelque jour parce que sa me "soulait".
Et lui, juste avant que je ne parte, il n'arrêtait pas de me pm :
"T_T pk tu t'en vas" ou des truc dans ce genre.
Maintenant c'est à moi de te dire cela Sad .
Repose en paix mon ami, même si je ne t'ai pas connu irl, on s'est super bien amusé avec toi.

Merci pour tout Hack Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de poser mon arc et mes flèches dans cette prairie, de m'asseoir et de sentir le vent souffler. Des souvenirs maintenant me reviennent, mais avec un goût trop amère. Je me revois sur Ro-déo, c'était il y a maintenant 4 mois. Je me souviens encore, le jour où j'ai rejoint les Wind Angels. J'ai senti tout de suite cette ambiance qui régnait. Tu étais de ceux qui nous motivaient, de ceux qui nous faisaient sourire. O tant de fois tu m'as conseillé. O tant de fois tu m'as impressionné. Je me souviens de ces jours heureux où je me disais que j'avais enfin trouvé des personnes qui me donnent envie de jouer à ragnarok encore et encore... Je regarde mon arc, posé là, près de moi, et je vois que finalement il n'est pas très différent de celui que j'avais à l'époque. Et puis un jour, le serveur a fermé... et je n'en ai fait qu'à ma tête, je n'ai pas suivi les autres. Et aujourd'hui je reviens, je rejoins le serveur ou tous vous êtes actuellement. Et ma surprise égale ma peine. Tu es parmis les personnes que je souhaitais retrouver... mais je ne t'oublierai pas. Je continuerai à jouer, à vivre avec, au fond de moi , une pensée pour toi, que je n'ai pas assez connu. Alors je me relève, ramasse mon arc et mes flèches et je lève les yeux vers le ciel. Entre deux nuages, je vois ton visage, inondé de lumière, et je ne peux m'empêcher de te sourire malgré mes larmes. Sois heureux, où que tu sois...

Kriska

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

01h22 du matin...
le 29/04/2008...
Je ne suis pas No-Life de Ragnarok enfaite
Mais je suis No-life des personnes qui joue à ce jeux...
Avec ta disparition...
Je le réalise!!!
Tu me manque...
Quand je cliquais 2fois sur le logo du serveur pour jouer...
C'étais pour gueuler "Ploop" a la guilde...
Souvant, par habitude, je savais a l'avance que le premier a repondre allé être toi...
.....
....
...
..
. Hacky, Ro ne sera plus pareil sans toi </3

Pearl

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Je ne le connaissais que depuis très peu de temps.

On était à Thor en train de galérer à up et là Legion est arrivé, il a fait un petit groupe et nous disait "non je vous lâche pas temps que vous êtes pas 99"

Pendant ces quelques heures passées avec lui on a bien rit, je tenais à mettre un petit mot en son honneur parce que c'est un gars bien et c'est rare.... trop rare.

Maintenant que l'ange Gabriel t'as enveloppé dans ses bras, sache que nous de là où on est, on tentera de t'envoyer de belles choses.

Une pensée à sa famille.

Pearl/Sonja

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:16 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Tu sais Hack
Je n'arrive pas a réaliser, à accepter
Ca fait plus de deux ans qu'on se connaissait
La gorge serrée et les larmes aux yeux, les souvenirs me reviennent
Des moments, des expressions, tout ce qui faisait de toi un petit être exceptionnel
Toujours présent pour les autres
Toujours soucieux de savoir si ca allait
Le premier a se jetter au milieu de personnes qui se chamaillaient
Pour que règne la paix
Un clown à l'orientation qui frole le zéro Wink
Tu m'as tant fait rire, j'ai du mal a croire qu'aujourd'hui tu arrive a me faire pleurer
Tes expressions bidon du genre "taaaain j'ai tué 99999999999999 mob et pas de card"
La crise de folie que tu as eu quand Maya card est tombé (et les moment où tu ralait quand elle ne tombait pas)
Toujours le premier a dire bonjour aux gens
J'étais tellement une assistée que tu m'a tout donné
Tu donnais a tout le monde sans rien attendre en retour
Lorsqu'il y avait une sortie guilde et que quelqu'un avait du mal à nous rejoindre, tu parcourais tous les étages pour l'aider sans hésiter une seconde, tel un ange gardien
Quand tu me traitait de folle ou de patate Very Happy
Quand tu me criait "Bouuuuuuuuuuuuullllle" a mon arrivée
D'ailleurs c'est toi qui m'a appelé Boule... Sur une erreur de frappe qui nous a bien fait rire Smile
Aujourd'hui je voudrais tant te répondre "Haaaaaaaaaaaaaaaack"
Quand on papotais le soir, tel deux geeks insomniaques

J'aurai voulu qu'on rigole encore et encore à tes délires
J'ai du mal a me persuader que tu es parti

Wind Angel tu étais, tu es et tu restera

Tu vas me manquer
Au revoir mon ami que je garde a jamais dans mon coeur et ma mémoire

Naya

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

C'est trop cruel... je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à la bouche... Un joueur exemplaire, mais avant tout, un garçon super avec qui il était si facile de déconner et de jouer. Le cœur sur la main et pas la langue dans sa poche, je t'aimais déjà beaucoup pour ça...
Je me faisais une réelle joie de revoir de tps en tps les wa sur SoM, mais je  te verrai plus, et c'est comme ça... ça va manquer... j'aurais tant aimé te dire autre chose avant ton départ, maintenant je le regrette un peu...

où que tu sois, on pense tous très fort à toi et on ne t'oubliera jamais.

Wonderbat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

How to cheat, Part finish...
C'est avec les larmes aux yeux que je vois cette personne partir... s'était une personne vraiment bien, attentionné et aimante... je ne trouve pas les mots à dire...Je dirais donc tout simplement que s'était mon Mvp killer préféré et que ça me fait énormément de peine pour sa famille et ses amis...

Une petite déco d'hugel qui l'avait surpris lui et Puru.. Il va me manquer, même si il n'était plus avec nous...

Zellel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Pourquoi toi ...
Un mec sympathique que je ne connaissais que IG,
mais qui était drôle, et toujours prêt a aider ses amis.
Tu était mon "mvp killeur", mon "hackounet", mon "refineur raté" ( Surprised ).
Toujours partant pour une sortie de guilde, tu m'avais surprit de par ton habileté,
ton magistrale "DS", et ton organisation exemplaire.

Avec toi, on se sentais rassurés,  tu nous motivés et nous donnés espoir,

On se marrais bien, j'ai passé de très bon moments avec toi.

J'aurais voulu mieux te connaitre.

Et voila que tu pars, sans même me dire aurevoir ou kill Randgris ( Mad ),
Mais nous penserons toujours à toi.

Sache que tu resteras à jamais, chez les WA, et dans mon coeur.
/kiss.

Wonderbat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Quel superbe canular, y'a rien à dire, faire chialer les gens, ça doit etre le pied... Décidement on a pas le même humour.
Merci à Kriska de nous avoir prévenu de se canular.
Merci a Midori grâce à qui j'ai pu chialer.. ça m'étais pas arriver depuis 3 ans, comme quoi.

Sur ce, Midori je te hais, et les autres, passez sur SoM ce soir qu'on s'tappe la parlote et passe un peu de bon temps =)

Vulkurian

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

MIDORIIIIIIII  VAIS TE FAIRE TA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leggy On t'aime tous  Wink Wink Wink Wink Wink Wink
MIDORI==> Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Lé trop pourri ton canular!!

BuLLe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Mido je te maudit a jamais sur plusieurs générations
Je te hais

oOAkiraOo

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Jvé te tuer Mido!

Pearl

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

....

bah no comment, on ne joue pas avec la mort, ni avec les sentiments des gens.
J'suis désolée mais ce genre de canulars ne ce font pas.
Certains joueurs ont réellement été touchés, pensez aux plus fragiles et aux conséquences que ça peut engendrer....

Hack-Sign

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Pour Hack... Répondre en citant

Donc voilà je tiens à m'excuser auprès de tout le monde de cette mauvaise blague, on rigole pas avec ce genre de chose  surtout que ça peut engendrer de graves conséquences. Et j'aimerais éclairecir un truc très important:
Mardi matin, je me suis connecté, je tombe sur un emblem noir et dé titres de guilde du genre "Hack's memories" et un npc à hugel  à la mémoire de ma mort... (xd ). après quand je demande au guildiens ils me disent que "mido" leur a dit qu j'était mort dans un accident de voiture le vendredi ( alors que moi je pouvais pluis me connecter depuis le dimanche matin parce que j'avais plus le net chez moi - panne dans le réseau local -). l'après midi je vais chez mido pour savoir la cause de tout ça sachant que je le connais depuis bien longtemps et qu'il ferais pas une blague pareille sans raisons, arrivé chez lui mido me dit qu'il avait plus le net depuis vendredi ( son père lui a coupé le net pour qu'ils e concentre sur ses éxams de fin d'année ) donc il pouvait plus se connecter. tout les 2 on est arrivé à la conclusion que c'est son camarade de classe qui était connecté sur son perso. Donc on est allé tout les 2 voir ce camarade, et il s'est avéré que c'est bien lui qui a monté toute cette blague nawak...

Q : comment se fait-il que ce "camarde" connaisse plein de chose sur moi  (mon age et ce que je fais irl )?
R : mido racontait toute sa vie à ce camarade, que ce soit sa vie irl, ou sa vie ig, du coup l'autre captait toutes les info sur nous >.<

Enfin voilà j'espère que ce "petit" post vous permettera de "mettre le doigt" sur le vrai coupable de tout ça et de ne plus accuser mdio Wink

Je voulais aussi vous dire que ça m'a vraiment touché tout ce que vous avez fait pour moi et tout ce que vous avez dit. Vous êtes vraiment les meilleurs ami(e)s du monde je vous aime beaucoups et j'éspère que ce lien durera le plus longtemps possible.

.Hack//Sign

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Pour Hack...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation