Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ou vas t'on ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(vicator)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

On ma dit que kawai-reborn allé FERME !!! Evil or Very Mad (30/30/30)

Déja : Est-ce vrai ? Question

Et si c'est vrai, pouvez vous me dire ou vous avez l'intention d'aller ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et/Ou étes vous deja parti ?? Shocked

Vike ! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Explication=) Répondre en citant

Bah la guilde et séparé en deux depuis quelque temps la moitié sur SOM l'autre sur Kawaii.
Mais si sur Kawaii ya des down tout les 5minutes sa veut pas dire que sa va fermer tkt c'est juste des rumeurs Laughing .

Perso je suis retournai sur SOM , Kawaii ne m'inspire pas trop>>mais aprés je sais pas pour tlm^^'
a tte

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Avec Keltar on a fais un petite recherche et on a opté pour Myro... qu'en pensez-vous?
C'est le 4e serveur au top... rate 30/30/15, un serveur qui a l'air stable avec une équipe assez conséquente... bref moi je m'y met... si vous décidez d'aller ailleurs tenez moi au courant ! Et sinon je vous attend !

(euh oui, Kawai enfin aventure online ferme -> les comptes ont été ban sans raison...)

Edit : Euh si Aventure réouvre, prévenez moi aussi ^^

Re Edit : oui, je ne vais pas sur SoM... je cherche plutôt un serveur ou les lvl sont limités à 99... j'aime pas le déséquilibre des classes au delà...

Frost

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: re°,..,° Répondre en citant

Ouep dsl savai pas qu'il fermé vien de re>< Rolling Eyes
Perso retourner sur SOM me diré bien en tout cas j'ai test Kami et Ro Faction et......
son bof bof comme serv

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Bah disons que faut aimer le middle rate qui verse un ptit peu vers le low rate...
C'ets d'ailleurs un peu le cas de Myro... moi ça me plait bien pour le moment, les rates des mvp cards sont bas et ça c'est bien, ça limite un peu (y en avait trop sur Aventure). Enfin de toute façon, je m'adresse surtout à ceux qui veulent aller ailleurs que SoM, ça serait bien de se déplacer ensemble.

Frost

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: hiiiiii Répondre en citant

Ouep moi si la guilde va quelque part je la suit
(attente de l'avis de toute la guilde)

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Pareil ^^

Edith : y a Alex Manson là bas et déjà des anciens de AO

Keltar

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Vener all sur SoM,
on va décider la-bas ce que l'on fera Smile .

Pour ma part je reste sur SoM, mais si vraiment beaucoup de gens bougent sur un autre serveur,
je vous suivrai Okay

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Lol moi j'attend... surtout que Myro ça m'a déjà soulé... (pas de healer et interdit au double compte notemment)
Tenez moi au courant de vos décisions... enfin si vous vous dirigez vers un serveur rate 30/30/30 ou environ... moi j'aime trop les middle ^^

(vicator)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Bon on ne peut plus ce co sur Kawaii reborn donc je pense que je vais réinstaller SoM Juste pour voir quelque W.A. et trouver un autre serveur ! Sa ne veut pas dire que je retourne sur SoM !

Je n'aime pas les serveurs middle ou on dépasse le lv 99/70.

Sinon j'ai refait un sujet dans Taverne ou vous pouvez laisser vos adresses MSN !

Vike

Ben marcheur du ciel

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Moi c'est ce qui me gène aussi... j'aime avoir un perso bien limité à 99/70 et 99 stats...

Enfin avec mes partielles j'ai pas le temps de commencer un nouveau serveur je me met donc sur SoM ^^. Par contre, je compte bien au début des vacances d'été (c'est à dire mi-juin) me trouver un serveur middle genre 30/30/30.. donc plus on sera nombreux à aller dessus mieux ce sera :p.

Sur ce @plus tard sur SoM.

Ginko

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

bof si on re sur som je vais etre tros degouter j'ai donner tous mon stuff sa va etre relou mais bon si vous aller tous laba j' y go Okay

Hack-Sign

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

go sur som lé gens (enfin je dois le redll pcke jlé complétment éffacé =x)

je tenais just à dire un truc: si les GM's me rendent pas mon stuff de ws j re pa xD

pcke c comme si j devais tt recomencer =x

Frost

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: OWI Répondre en citant

Yeah moi chui cho pour SOM^^
Me soul un peu de changer de serv encore une fois><

(vicator)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ou vas t'on ?? Répondre en citant

Oue Grave, allez sur SoM Idea on s'y retrouve tous et si on souhaite re changer de serveur Rolling Eyes au moin on pourra en parlé las bas ^^ Content d'y revenir ^^ sauf pr Lv 125 ... Crying or Very sad

† Vike †

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Ou vas t'on ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation