Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Envol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takius San

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Envol... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

D'ici quelque temps, un jeu du nom d'Aion fera son apparition (octobre-décembre si tout vas bien) quelques guildiens ainsi que moi même partirons pour ce monde où une grande aventure nous attend.

Je propose donc la création de la Legion (c'est le nom que porte les guildes là-bas) Wind Angels. Ainsi nous pourrons exprimer nos talent de joueurs dans un monde magnifique aux possibilités infimes.

Je propose que l'on soient des Elysiens, de part leur beauté, mais aussi pas l'environement qui les entourent.
Dessus je serais un Elysien, Spiritualiste (maitre des espirt, le nom change en fonction des sites) du nom de Medgid.

Mais vous allez sûrement me dire mais de quoi il parle ce lui là, avec c'est Elysien spiritualiste.
C'est donc pour cela que je vous donne ces trois liens, qui vous permettrons de mieu connaitre ce jeu, et je pense a coup sûr vous mettre l'eau à la bouche. Et je vous laisses aussi découvrire les classes, ainsi que le système pvp qui en fera palire plus d'un.

http://eu.aiononline.com/fr/home/ Site officiel

http://aion.luna-atra.fr/  Fansite

http://www.aion-eternity.com/_general_news.php Fansite /database

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: hmmm Répondre en citant

Owii j'en ai l'eau a la bouche comme tu dis=)
Les images sont troptrop belles et les classes assez diverses mais le pb c'est que sa sort pas tout de suite><
Mais sa yaura un seul seveur officiel gratuit ou des serveur privée?comme sur RO
Sa peut étre pas mal
Hurry up...come on!

Dernière édition par Frost le Dim 1 Juin - 13:31 (2008); édité 1 fois
Takius San

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Envol... Répondre en citant

Oui il y aura un serveur officiel divisé en plusieurs serveur, comme sur WoW. Mais sinon Hélas oui il y aura des serveurs privés, comme pour tout les jeux en ligne payant.

Zellel

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Envol... Répondre en citant

Des graphismes sympas et enchanteurs, une histoire interessante,
un tout nouveau mode de jeu ! (pvpve: va y avoir du carnage ^o^)
Peu de classes pour l'instant mais l'essentiel est la ^^.
Niveau gameplay, cela ressemble un peu a wow (métiers, combat... cool Cool )
Decidèment, ce jeu a tout pour me plaire ! seul problème: date de sortie vers fin 2008 Confused .
Sinon je pense me faire un Gladiateur Twisted Evil   ,  je suis pour la création de la légion "Wind Angels"(vous aimeuhh ><) et être Elysien.
Patience, patience.... j'ai hâte !

Takius San

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Envol... Répondre en citant

Heureux que sa en plaise plus d'un. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Envol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation