Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sakuraa..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuraa

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Bonjour,
Un peu tard pour une présentation, mais j'me fais plaisir quand même ..
Hum.. J'ai 20ans.. J'suis étudiante.. j'suis bavarde.. ce que tout le monde a remarqué.. Rolling Eyes
J'aime faire chier mon moonde ..J'aime pas les z'abrutis Mad..
Je passe des heures à Hugel.. Pour papoter & écouter aussi .. Embarassed  
Je joue pas depuis très longtemps à Ro .. Donc j'apprend tous les jours ..
Je suis tout de même fiere de ma créaa et de mon kebab .. Wink
Hum.. Que dire de plus .. J'adoore les WA.. enfin une guilde utile .. Si on peut appeler saaa une guilde .. je pense que les WA depassent largement les frontieres de Ro..
J'espere ne pas vous decevoir .. Je ferais de mon miieux Smile
Je laisse mon msn .. Plus on est de fou .. plus on riie.. mwa_gsika@msn.com .. Avis aux bavards ..!
Longue viie aux WA.. Have fun Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takius San

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Sakuraa ??? Mais qui donc est cette personne??? Ah mais oui je vois la crea avec son super sunday hat!!!

Et dire que je t'ai rencontrer au coin d'un pavé a hugel, et je regrette.... pas.

Mais se fût un réel plaisir de faire ta connaissance. Sinon j'espere que tu pourra t'epanouir dans cette guild, sur ce serveur, et dans ragnarok en général.

Et puis sinon la je ne trouve pas d'autre chose a dire. A part que...

La Logique "pour les nuls"

Pour ceux d'entre vous qui connaissent quelque chose aux interdits de la religion catholique, pouvez-vous dire si un homme a le droit de se remarier avec la soeur de sa veuve?

Sinon pour finir a dans le temps.

Belgarion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Citation:
Pour ceux d'entre vous qui connaissent quelque chose aux interdits de la religion catholique, pouvez-vous dire si un homme a le droit de se remarier avec la soeur de sa veuve?

Oui c'est possible, tant que sa premiére femme est morte à priori c'est pas un soucis, il me semble que ça à du se faire quelques fois dans l'histoire de france, en angleterre je suis sur mais comme je sais pas si c'est pas aprés la création de l'église anglicane je m'avancerais pas. Mais il me semble que c'est pas un probléme tant que la premiére femme est morte. Aprés si il s'était agit de divorce c'était impossible, vu que l'église ne reconnait pas le divorce.
Aprés il y à toujours des moyens de répudiation de la compagne mais c'est compliqué.
Je supose que ta question est dans le but d'un rp.... si jamais t'as d'autres questions hésite pas à demander si je peux j'essaierais de t'aider.

Takius San

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

ah mon pauvre belgarion ^^. La réponse était que c'est impossible. Comment un mort peut il se marier?

Et enfait, le petit probleme auquel tu a voulus repondre, est un probleme de logique ^^.

Frost

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: hiiii =) Répondre en citant

(Je précise, je suis DaSaryu)

Oo Saku trés belle présentation ^^
Je t'ai rencontrer a Hugel, t'été a coté de Takius qui posé des question de logique Idea
Et méme full int , impossible de répondre a ces question Laughing
Ahh  je hais la logique xD
Tient en parlant de logique, petite devinette : Vous vous dites ceci :
                                                                  "Je suis un homme.
                                                                  Si le fils de cet homme est le pére de mon fils, quel est
                                                                  le lien de parenté entre cet homme et moi??"
Sa c'est le genre de question, ou tellement on réfléchis qu'on en a mal a la téte^^
Ah Saku toi ton poussin sur ta téte et ton Kebab vous allés peut étre pouvoir répondre a cette question xD Razz
 /kis et a tout a l'heure in game

Hurry up.....come on!

Dernière édition par Frost le Dim 1 Juin - 13:28 (2008); édité 2 fois
Sakuraa

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Oo.. Sa fait plaisir que tu vienne par ici me faire un p'tit coucou Smile Surtout touaa ! Laughing
Takius je ne precise même pas que tu m'as fait trop plaiisir aussi.. Décidement j'ai fait des rencontres magniifiques, place des grands Hommes, à Hugel.. Embarassed
Et pour ta colle toi .. la saloperiiie .. c'est du même genre que l'histouare de l'écureuil ? C'est pas sa mari? Rolling Eyes
A mon avis non.. Trop simple.. !

MSN
Takius San

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Je dirais que c'est ton beau père.

Allé en voici un autre du même genre. Twisted Evil

Un homme regarde un portrait. Quelqu'un lui demande: "Qui regardez-vous?" Il répond: "Je n'ai point de frère ni de soeur mais le père de cet homme et le fils de mon père." ("Le père de cet homme" signifiant, bien-sûr, de celui qui est représenté par le portrait.)

De qui regarde-t-il le portrait?

Sakuraa

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

C'est pas son autoportrait ?  Shocked

MSN
Frost

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: hiii =) Répondre en citant

Owi Takius c'est trop simple ton enigme, c'est son fils^^ Cool
Et pour mon enigme, la réponse est que c'est son pére^^
Aujourd'hui j'ai décidé d'étre logique é_é je pourai répondre à toutes vos énigmes=)

Hurry up....come on!

Dernière édition par Frost le Dim 1 Juin - 13:04 (2008); édité 1 fois
Sakuraa

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Bah moii j'suis pas en mode eniigme .. ! J'arrive à riien aujourd'huii !

MSN
Frost

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: hii =) Répondre en citant

Cool... comme sa je vais pouvoir te poser plein d'énigmes é_é Twisted Evil
Comme moi l'autre jour><
L'énigme avec les deux chemins dure dure^^' Okay

Hurry up...come on!

Sakuraa

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

En même temps .. cette enigme viient d'un de mes prof de phiilo .. alors forcément ! Mad

MSN
Frost

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: hiiii =) Répondre en citant

Owi je comprend pourquoi j'arrivé pas a répondre mais je l'avait déja entendu quelque part^^
Allé une autre énigme pour la route Razz : Si trois chats attrapent trois souris en 3 minutes, combien faudrait-il
                                                          de chats pour attraper cent souris en 100 minutes?
Vas y elle est pas trés difficle celle la (réfléchis,réfléchis,réfléchis,réfléchis......)
=)
Hurry up...come on!

Sakuraa

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Sakuraa.. Répondre en citant

Mdr.. 100 chats ? 'gaffe .. J'appelle la SPA moua .. Twisted Evil

MSN
Frost

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: hiiii =) Répondre en citant

Oulala t'a un probléme aujourd'hui xD Shocked
Si les trois chat attrapent une souris par minute, en 100 minutes ils en attraperont 100 xD
Donc la réponse c'est toujours trois chats><
Hurry up...come on!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Sakuraa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation