Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddick

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Cc sa va? kes ke vous devez sa fai un baille  ba juste pour prendre de vos nouvelles si vous jouer tjrs et pui voila koi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Riddick Répondre en citant

ouep lu=) tkt on joue encore a RO xD on est sur SOM(Symphonie of Midgard) lvl 125/90 on rox les woe.
La guilde est séparés pour équilibrés les woe parce que sinon on gagne trop facilement^^ Smile
Enfin quand tu sera dessus on t'expliquera. Wink
(Moi= DaSaryu si tu veux me pm =) ) Okay
Hurry up...come on!

Riddick

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

je vou rejoindrai pa sur SOM j aime pa le serve y a tro de monde je préfère le nouvo serveur et pui y a o plu profond de moi le coté Chromatic ki remonte les anciens d épik-ro comprendron bon aller bisous toutes fason on reste en contact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation