Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Loris (Qui a dit hélas ? è____é)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loris Cross

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Loris (Qui a dit hélas ? è____é) Répondre en citant

*fouille vite fait les présentations histoire de trouver quoi dire*

Ahem. Bon .... jour ? Voilà moi c'est Loris x) Je joue quasiment toujours que la p'tite priest qui porte ce nom, donc si vous m'connaissez, c'est par elle =)

J'ai 16 ans et j'connais Ro depuis bientôt un an, mais quand j'ai commencé c'était ... pas reluisant on va dire (Je connaissais VRAIMENT rien, genre je savais meme pas qu'il y avait une capitale sur les serveurs =___=" (Et j'apprends encore ^^"  *toujours super noob*)). Et puis j'ai eu un gros blanc de six mois, qu'à duré jusqu'à janvier, où j'ai connu SoM. Voilà, c'était mon premier vrai serveur, où j'ai connu donc ... les WA.

Que dire : j'ai passé 7 mois à cracher sur cette guilde avant de la rejoindre tout bêtement x) A la suite d'un discussion avec notre chef bien-aimé *o*
Et j'regrette pas du tout ^^

Voilà ! J'espere que vous m'supporterez parmi vous =) et qu'on perdra pas contact avec la fermeture T____T

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation