Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.~ | Keltar | ~.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltar

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: .~ | Keltar | ~. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon et bien moi c'est Keltar (pas envie de donner mon nom è_è), 17,5 ans et j'habite près de Lyon, à Pérouges(01).
Je suis en terminal stg et mes passe temps favoris sont les sports, les jeux videos, les mangas, les films, sortir avec mes potes.

J'adore les MMORPG tel que world of warcaft, Ragnarok online, Fly for fun et des jeux tels que Diablo2, Titan Quest, Css,...

J'ai commencé RO il y a 2 ans (je croit) sur Daro 3/3/1 avec un assa lvl 96 (j'ai pas put le rebirth T_T),
ensuite je suis aller sur des Hight rate et quelque middle rate. Les derniers serveur que j'ai fait sont H3ro, Ultimaworld,
LekiumRO et bien sur Rodeo  Wink .

Voili voilou, A toute ingame et surtout pour les woe Smile !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation