Wind Angels Index du Forum
Wind Angels
Forum De La Guilde Wind Angels

Wind Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SERVER ====>>> Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frost

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:06 (2008)    Sujet du message: SERVER ====>>> Yume Répondre en citant

C'est DaSaryu

Bon beaucoup d'entre nous sont sur valholl mais pr tout ceux a qui som leur manque
Franchement go yume certain d'entre nous y sont.
La guilde Wa a été crée c'est assé simpa enfin voila je posté ce message car plus
aucun wa ne se retrouve depui la fermeture de som.
Dc voila j'espére que certain auront le message.
A tte IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonico_91

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: SERVER ====>>> Yume Répondre en citant

COUCOU Je suis sur Yume Tres bon serveur il y a vraiment quelque chose a faire dessus! Les gens sont sympa (80 personne en moyenne), bref vraiment bien (très semblable a SOM) : http://yume.network-hosting.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: SERVER ====>>> Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Angels Index du Forum -> Forum De La Guilde Wind Angels -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation